26 July 2022
In recent years, organizations have been subjected to unprecedented upheavals forcing them to question their working methods, the role of managers and the place of employees. This urgency to adapt takes the form of a “hybridization of work”, between remote and face-to-face.
Qu’ont mis en place les organisations pour intégrer l’hybridation du travail ?
Comment accompagnent-elles ce changement tout en préservant la qualité de vie au travail ? Comment le manager devient-il hybride pour mettre en place une véritable hybridation du travail ?
C’est ce que nous avons cherché à comprendre dans la 1ère édition de l’Observatoire du travail hybride et du management digital, notre nouvel étude en ligne.
Arctus mène depuis plus de 20 ans des études pour analyser les tendances de la transformation digitale interne et aider les décisionnaires et chefs de projets dans les évolutions de leur organisation.
Cette année, nous lançons une toute nouvelle étude biennale afin de suivre les transformations de l’environnement de travail, autant sur l’aspect technologique qu’humain.
L’Observatoire comporte une enquête en ligne dont le terrain a duré du 2 février au 4 avril 2022, et des entretiens qualitatifs avec des experts issus de différents domaines (RH, communication, technologie digitale, conduite du changement, sociologie…).
Arctus a présenté les résultats de l’Observatoire du travail hybride et du management digital lors d’un webinar organisé en partenariat avec l’Association Française de la Communication Interne le 14 juin dernier.
Dans ce replay, retrouvez :
Découvrez les résultats détaillés de cette première édition de l’Observatoire du travail hybride et du management digital.
Remplissez le formulaire de téléchargement et recevez les résultats de l’enquête par email !
|
✨ Facilitez votre veille sur l’expérience collaborateur et l’IA : abonnez-vous à la newsletter d’Arctus. |